Main sponsors
-
Desenfans
PARTENAIRES DE VOS MÉTIERS
-
+
Desenfans
Enthousiasmée par la formidable aventure humaine que constituera la TransGroenland 2007, la société Desenfans est un partenaire et un soutien indéfectible de l’équipe depuis l’origine du projet.
Plus d’informations sur www.desenfans.com
Société familiale créée en 1887, l'entreprise cambrésienne est leader de la distribution professionnelle régionale en sanitaire, chauffage et second oeuvre du bâtiment auprès de 12 000 clients avec 7 implantations.
-
Hitachi
Inspire the Next
-
+
Hitachi
Misant sur le fort impact visuel que véhiculera la TransGroenland 2007, Hitachi a décidé de soutenir notre équipe dans cette aventure. Guillaume et Olivier seront accompagnés par deux caméramen de la société Zorba Production qui tourneront un film, en qualité Haute Définition, destiné à la communication de la branche française de Hitachi Europe. Pour plus d’informations, rendez vous sur www.hitachidigitalmedia.com
Hitachi Europe comprend onze secteurs d’activités principaux: les systèmes électriques et industriels ; les chemins de fer ; les composants et l’équipement industriels ; les systèmes d’information ; l’informatique haute performance ; les médias numériques ; les produits d’affichage ; les systèmes de climatisation et de réfrigération ; l’approvisionnement ; le groupe de technologie d’entreprise (recherche et développement) et le centre de conception Hitachi.
Digital Media Group, qui fait partie d’Hitachi Europe Ltd, est responsable des ventes et de la distribution au niveau paneuropéen des produits phares de Hitachi dans le domaine de l’affichage numérique, des caméras, de la projection et du stockage.
Avec ses quatre catégories de produits clés, Hitachi Digital Media Group est idéalement positionné pour procurer aux foyers des solutions numériques de pointe. Ces catégories de produits clés comprennent : des solutions d’affichage, dont des téléviseurs plasma et LCD Haute définition Ready et une gamme complète de vidéo projecteurs de salon 3 LCD ; des caméscopes DVD de la 7ème génération et une gamme complète de lecteurs / enregistreurs DVD HD.
-
KPMG
-
+
KPMG
Après la voile et les nombreux succès remportés lors des dernières course-croisières de l’EDHEC, KPMG a décidé de soutenir cette année un groupe d’alpinistes portant ses couleurs qui tentera l’ascension du Mustagh Ata, l’un des plus hauts sommets de Chine culminant à 7546 mètres.
Plus d’informations sur www.kpmg.fr
KPMG S.A., membre du réseau international KPMG, est le premier cabinet français d’audit et d’expertise comptable (Profession comptable 2007) avec un chiffre d’affaires de 757 millions d’euros en 2007, en progression de 5,6 % par rapport à 2006.
Il emploie 7 000 salariés au sein de KPMG Audit, dédié à l’audit et aux services advisory de grands comptes français et groupes internationaux, et de KPMG Entreprises dédié aux PME, au secteur non marchand et au secteur public dans 194 villes de France.
Le cabinet audite les comptes de 200 sociétés cotées ou faisant appel à l’épargne public et accompagne plus de 20 % des PME de plus de 50 salariés, 47000 TPE et professions libérales, 6 300 associations et entités du secteur non marchand et il compte 5 000 références dans les collectivités publiques.
-
Société Générale
sgbourse.fr
-
+
Société Générale
Partenaire de l'expédition Manaslu 2009, Société Générale accompagnera pour la première année l’une des plus prestigieuses ascensions, une aventure exceptionnelle.
En septembre et octobre prochains, Société Générale – Produits de Bourse, sera le Partenaire Officiel de l’expédition Société Générale Manaslu 2009. A travers cet événement, Société Générale encouragera et soutiendra toute l’équipe pendant ces six semaines de l’ascension du Manaslu.
Innovation, professionnalisme, esprit d'équipe : autant de valeurs essentielles queSociété Générale partage à travers cette incroyable expédition.
Société Générale est l’un des tout premiers groupes de services financiers de la zone euro. Avec 163 000 personnes dans le monde, son activité se concentre autour de trois grands métiers : - Réseaux de détail & Services financiers qui comptent plus de 30 millions de clients particuliers en France et à l'international. - Gestions d'actifs & Services aux investisseurs, où le Groupe compte parmi les principales banques de la zone euro avec 2 762 milliards d’euros en conservation et 332 milliards d’euros sous gestion à fin mars 2009. - Accompagnant ses clients dans de nombreux secteurs, la Banque de financement & d'investissement, Société Générale Corporate & Investment Banking offre des solutions sur mesure en s’appuyant sur son expertise globale en matière de banque d’investissement, de financements et d’activités de marchés. Société Générale figure dans 3 indices internationaux de développement durable : FTSE4good, ASPI et Ethibel. www.societegenerale.com
Media partners
-
France 2
-
+
France 2
Un journaliste et un cameraman de la chaîne accompagneront Guillaume et Olivier lors de leur dépose en hélicoptère au bas de la calotte glaciaire et effectueront deux survols de notre équipe pendant la première semaine de la TransGroenland.
Retrouvez les principaux moments de l’expédition, ainsi que les dates de diffusion des reportages sur www.france2.fr
France 2 est la deuxième chaîne française et la première chaîne généraliste de service public à diffusion hertzienne. Avec l’enthousiasme de ses 40 ans, France 2 est la chaîne de l'innovation, du mouvement et des grands événements.
-
Radio Classique
-
+
Radio Classique
Tous les vendredis de 11h à 12h dans l’émission animée par Nelson Monfort, les Mélodies de Nelson, retrouvez toute l’actualité de la traversée en direct du Groenland avec des interviews exclusives. Pour connaître la fréquence de Radio Classique dans votre ville : www.radioclassique.fr Avec 75 fréquences, Radio Classique est présente dans plus de 100 villes en France. Son format, unique dans le paysage radiophonique français, conjugue musique classique; information générale et actualités financières et économiques. Sa programmation musicale de qualité et accessible rencontre un public de plus en plus nombreux et fidèle. Radio Classique est aujourd'hui l’antidote au stress, la radio du bien-être et du ressourcement.
Technical partners
-
21e Agency
-
+
21e Agency
3 Pôles tel que vous le connaissez c'est 21e Agency. L'agence de création graphique a développé notre site internet et a imaginé le logo de 3 Pôles.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.21e.fr
21e Agency permet aux entreprises et aux institutions, y compris les plus grandes, de bénéficier en toute sécurité des meilleures solutions web personnalisées ou déclinées de l'open source, en les accompagnant tant dans le choix de solutions que dans l'intégration de développements. 21e Agency propose également, des réponses créatives aux problématiques d'image de marques des entreprises quelque soit l'écran de communication : print, internet, mobile, TV, Espace public et site marchand.
-
Ifremmont
-
+
Ifremmont
L’équipe de praticiens urgentistes de l’Ifremmont, spécialiste des pathologies des expéditions en milieu alpin ou polaire, est disponible 24h/24h et 7 jours sur 7 pour apporter, à distance, à l'équipe de la TransGroenland une assistance médicale en cas de problème. Toutes les informations sur les activités de l’Ifremmont sur www.ifremmont.com L’institut de Formation et de Recherche en Médecine de Montagne (IFREMMONT) est un de pôle d’excellence européen en médecine de montagne. Les missions qu’il a l’ambition de développer sont : la formation et la recherche, la documentation et la constitution d’un observatoire médical d’accidentologie en montagne, le développement de la télémédecine et la création d’un centre d’appel international comme il en existe déjà pour les marins.
-
The North Face
-
+
The North Face
Acteur majeur du marché de l’outdoor, la philosophie de The North Face est de se démarquer en privilégiant des projets originaux et atypiques. Attirée par la singularité de la TransGroenland 2007, la marque a décidé de soutenir l’expédition en fournissant le matériel de notre équipe. Retrouvez le matériel de l’expédition sur www.thenorthface.com Avec plus de 30 ans d'expérience dans le secteur de l'industrie de l'outdoor, The North Face représente le choix de prédilection des grimpeurs, des alpinistes, des free riders... Sa vaste ligne d'habillement, d'équipements et de chaussures est capable de satisfaire les attentes de tous les consommateurs, du professionnel au néophyte, en leur fournissant les produits les plus novateurs et techniques du marché.